Fakear, le prodige de l’électro de l’avant pandémie revient avec un son tout frais tout beau. Il nous propose un set qui promet au festival BO District le 13/04 organisé par le Moloco à Audincourt, la smac du coin. Il sera accompagné de Solone qui nous fera bouger un peu !

Fakear c’est un artiste qui a connu une fame fulgurante en très peu de temps, le truc c’est que la pandémie à un peu tout remis en question pour lui. Sur cette période il s’est alors réinventé pour nous pondre du différent : des sons à l’envolée, plus naturels et qui se reconnectent à son image de base qu’il se faisait de la musique.

Maintenant, Fakear nous propose une musique beaucoup plus flottante, rêveuse, qui possède une émotivité bien plus assumée, mais aussi porteuses de sujets actuels comme l’écologie. Le tout rassemblant encore plus d’inspis, parfois funk, parfois orientale.

Il sera accompagné par Solone, parce qu’un peu de diversité ça fait de mal à personne. Lui nous proposera une électro expérimentale aux influences garage et groovy pour créer un mélange mélodique bien puissant.

Texte : Eve Roucou // Photo : DR