C’est soirée dub à la Vap’ avec une selection d’artistes de l’agence Aftrwrk Prod : Alpha Steppa, Ashkabad, Dub Engine, Bakû. L’ouverture de la soirée se fera avec Selectress Gwen. C’est l’Aftrwrk Session #2 et c’est ce samedi 18 mai à Dijon !

Alpha Steppa est à la tête du label Steppas Records, et membre du collectif « Dub Dynasty ». Ben Alpha ou Alpha Steppa a grandi dans la culture sound system et et aujourd’hui un producteur reconnu.

Ashkabad navigue entre différents style, du dub à la trance en passant par la trap et le downtempo. Un duo machiniste et chanteur avec une énergie de fou, on fiyah man.

Les musiciens italiens Tux (dubmaster, fx) et Sabry (voix, synthé) forment en 2009 ce projet live et studio, Dub Engine. Des racines reggae roots à des styles plus électro, ils proposent une nouvelle dimension psychédélique à leur musique avec des effets puissants.

Bakû est une artiste française pluridisciplinaire. Son univers est délibérément éthéré, sombre, unique et à la frontière des genres, évoluant constamment au gré de ses explorations et de ses rencontres. Avec des mélodies mélancoliques, mêlant dub, techno, cyberpunk, et ambient…

Pour ouvrir la soirée, Selectress Gwen sera présente avec un set allant du rock steady à la bass music, en gravitant autour de la musique reggae en général.

Laisse un commentaire ici pour essayer de choper tes places !

Illustration de couverture : DR