Pour un petit pogo samedi soir, direction LAPéniche à Chalon. Ambiance post-punk, ça va bouger avec les néerlandais Marathon mais aussi le groupe Fragile qui nous vient d’Angers. Pour finir en beauté, Eliott Mac Luckie viendra proposer un DJ set. On met 2 places en jeu.

Ils nous arrivent tout droit d’Amsterdam pour retourner Chalon, et ils ont même pas besoin de vous faire fumer. Avec un son dissonant, très shoegaze et post-punk leur énergie régale pour se défouler un samedi soir. La voix du chanteur est plutôt brute, pleine de sentiments. Pas besoin de comprendre l’anglais pour comprendre les intentions envers cette société en crise… plutôt fidèles à leur style de musique.

On aura aussi Fragile, qui arrivent d’un peu moins loin quand même. Les 5 angevins qui viennent de différents groupes (Wild Fox, LANE, Scuffles ou Dogs For Friends) se retrouvent pour partager ensemble une musique pleine de colère, de peines, d’introspection, d’énergie. Ouais c’est clairement un mélange émo / post hardcore. Et promis ça fait pas que crier, c’est mélodique et cathartique.

Enfin, il y aura le DJ set entre Dark Disco, Cold Wave et EBM pour continuer à bien bouger, proposé par le dijonnais Eliott Mac Luckie.

Pour participer, laisse nous un p’tit commentaire. ATTENTION, le concert étant samedi, le gagnant sera contacté par mail au plus tard jeudi à 14h, merci de checker vos mails (et SPAMS!).

Photo : DR