A la Vapeur, à Dijon tu peux encore une fois passer une très bonne soirée Electro Punk avec Sextile et Nuxx Vomica. Entre un groupe qui est prêt à créer une émeute et une artiste qui n’aime pas ralentir le rythme tu ne peux que te pointer mardi 4 juin pour kiffer.

Un sextile en astrologie, c’est l’union harmonieuse de deux éléments contradictoires. Depuis son émergence en 2015, Sextile est une force fêtarde de l’underground de Los Angeles, capable de déclencher une émeute avec le son brut d’un synthé ou la secousse aigüe d’une guitare. L’année dernière ils ont sorti leur dernier album construit comme une ode à la rave party des années 90’.  Ils reviennent rafraîchis, renouvelés et prêts à faire rage, des BPM plus rapides, encore plus sauvage. Tout ce qu’il faut pour nous plaire.

Une première partie qui promet ! Nuxx Vomica est le projet dark-techno de la musicienne et artiste visuelle Madeline Seely. Tout droit arrivée de New-York, elle n’aime pas vraiment ralentir le rythme et passe toujours entre deux rayons de lumière stroboscopiques.

Lâche ton comm’ pour tenter ta chance !

Photo © Sarah Pardini