Iceberg Party, c’est une rencontre musicale annuelle développée par treize acteurs culturels franco-suisses, dont la Rodia. Pour cette soirée, on retrouvera Kevin Twomey (l’un de nos dernier Top BFC). Installé à Besac depuis plus de dix ans, l’artiste irlandais a fait partie du groupe de rock Bigger avant de se lancer en solo. Accompagné du guitariste Guillaume Amoureux (sur scène et en studio), tu découvriras sa musique à la fois mélodique, intime et puissante.

Il partagera la scène avec Kamarad. Le groupe de post punk propose une musique directe et brutale, une véritable émeute sonore. Qualifiée de « boxe punk », la dimension physique s’invitant dans leurs musiques et sur scène donne le ton.  Le groupe a une philosophie : vivre chaque concert comme le dernier. La Rodia est prévenue, toi aussi. Explosion garantie !

Woodi, troisième et dernier artiste de cette folle programmation. L’artiste vagabonde entre rap, jazz et chanson française. Avec ses lyrics invitant au dépassement de soi, sa voix soulful t’offrira une parenthèse douce et poétique.

Comme d’hab, tu commentes, tu gagnes 2 places, tu t’ambiances.

Photo : Lucas Dubiez