GABRIIEL

A seulement une trentaine d’années, Maxime Gabriel alias GABRIIEL, a déjà connu plusieurs vies musicales. Récompensé par un « Web award » en 2008, en partenariat avec France Inter, pour le premier album de son précédent projet : Maxxo (Echo Production/PIAS), il a pu jouer sur les plus grandes scènes de France comme le Bataclan, Le Théatre Antique de Vienne ou encore les Docks à Marseille. Auteur, compositeur et multi-instrumentiste, il vient livrer un tout nouvel univers, teinté de folk, de blues et de pop. Sa musique est limpide, simple, mais jamais désuète. Guidée par le timbre d’une voix qui touche, c’est en concert qu’il a décidé de démarrer cette aventure, car c’est sur scène que sa musique prend vie. Nul doute que ce n’est qu’un début, un premier Ep est prévu pour début 2019.

theAngelcy

Musicien bohème déjà connu en Israël, le chanteur Rotem Bar Or retourne en 2011 dans son pays natal. Là-bas, il décide de s’entourer en de cinq musiciens pour former un groupe : The Angelcy est né. Entre folk et blues, ils chantent le succès, la peur de l’échec  ou la paix, accompagnés par des mélodies acoustiques léchées. Exemple : le titre « My baby boy ». On part en balade au soleil, bras dessus/bras dessous avec theAngelcy, bercés par leur légèreté mélancolique.

Pour participer au tirage au sort, il te suffit de laisser un commentaire sous l’article. Le gagnant sera contacté par mail la veille du concert, au matin. Et pense à regarder tes indésirables/spams au cas où.

GABRIIEL + theAngelcy : La Cave à Zik – Mâcon (71)

Samedi 9 février à partir de 21h

Plus d’infos ici !