Soirée rock très 70s le 11 novembre à LaPéniche avec Komodor et The Moundrag. Pantalon pattes d’eph, cheveux longs et bottines à talons, ce sera le dresscode à Chalon pour profiter un max du rock psyché de Komodor et Moundrag.

Komodor, c’est un quintette qui vient de Douarnenez, petite commune du Finistère. Leur premier album, Nasty Habits, sorti l’année dernière, est une lettre d’amour à l’époque de l’apogée du formica. Un rock hard un peu psyché qui groove fort, parfois avec un bon côté country qui te donne envie de ressortir tes magnifiques santiags.

Moundrag, c’est un duo de deux frères qui sont passés par le Group Smooth Motion avant de faire leur petite tambouille en duo. L’esprit est le même, le pari en est autre : faire du rock sans guitare. Batterie et synthé sont les seuls présents au rendez-vous. Et pourtant, rien ne semble manquer à leurs compositions bien psychés.

Komodrag & the Mounodor, tu l’auras compris, c’est une fusion des deux à la Dragon Ball. Ça donne quoi ? Une double dose de velours côtelé supplément gilets à franges, parce qu’on en a jamais assez.

Lâche un petit commentaire et tente de gagner 2 places !

Texte : Paul Dufour / Photo : Erwan Larzul