L’association bisontine Mighty Worms fête ses 20 ans sur toute l’année 2023, et pour ça on peut dire qu’elle a mis les petits plats dans les grands. Un tas d’événements programmés et en premier de cordée, une soirée concert rock’n’roll à la Rodia. Vous y croiserez probablement des gens avec des t-shirts de rock légendaire, des autres qui font des cornes avec des doigts et des tatouages mais pas plus que dans une TV réalité où au supermarché, donc on s’en balance des clichés. Là on vous parle de musique avec des groupes qui pèsent un maximum, exemple The Datsuns, qui roulent leur bosse depuis 25 ans dans le rock et arrachent tout sur scène.
Deuxième baffe, The Peacock qui fait également preuve d’une longévité record dans un game ou l’espérance de vie dépasse guère les 10 ans. Ambiance pub, bien brit’ pour des Suisses ! On sait déjà que ça va guincher à mort dans le moshpit.
Enfin, les Irradiates seront là pour parfaire l’esthétique punk/surf de la soirée. De quoi, ne plus sentir ses pieds en fin de soirée !
Si toi aussi tu veux danser et retrouver ton âme de rockeur au grand coeur, commente et tente de gagner la giga dose !