Ce jeudi, à l’Antonnoir de Besançon, prépare toi à un voyage cosmique, un mix entre la soucoupe et le perroquet et Stargate SG-1 mais en plus vénère.
Les Américains de Daikaiju, te font embarquer dans la navette surf-punk pour laquelle ils sont bien connus. Tout droit venu de Houston, le groupe caché sous des masques de kabuki et se présentant sous des pseudonymes est complètement secret story (c’est la voix). Ne manque donc pas ta chance de voir Secret-man, Blast-man, Ultra-girl et Pulse man en concert.
Pas le time de s’arrêter trop longtemps, car tu vas repartir à l’autre bout du globe avec les berlinois-telaviviens de Rimojeki. Voyage même sur une autre planète car le groupe se revendique comme reptiliens de la planète Niburu. Si on se fie à leur riffs électro-rock venant de l’espace qui chatouille aussi allègrement la techno, tu vas embarquer pour un trip électro-psyché-spatial. Passe le bonjour à E.T. pour nous.
Cocorico ! Avec le trio lyonnais Foncedalle, prépare-toi à un électro-rock bien pêchu dans lequel le choix entre le synthétiseur puissant de tes meilleurs tubes funk et la guitare électrique bien stridente de tes années teenage rock n’a pas été fait. Comme une bonne foncedalle, t’en ressortiras bien rassasié, avec une petite goutte de sussu sur le front.
Commente pour gagner 2 places, et voyager dans l’astral !
Photo : Kicking Images