La fête de l’UMA c’est quoi ? Tout simplement l’événement le plus chaud de ta région le vendredi 17 novembre à Dijon. 3 groupes live, une performance, leurs points communs ? Ils créent et répètent au sein du même studio ; le studio UMA qui à ouvert ses portes rue montmartre, il y a un an.

Pour le premier anniversaire, le studio prépare une énorme fête pour promouvoir la création à Dijon, et faire parler de ce lieu pluri-disciplinaires où de nombreux groupes et collectifs travaillent ensemble. L’occasion de retrouver un nouveau live de Surprise Barbue avec une immersion dans le monde du jeu vidéo, une performance physique autour de la musique et de la course à pied avec Nuur, un live electro darkos de Grímr et le premier concert pour les poppeux de Chimi Churri.

Comme la soirée est à prix libre, les organisateurs t’offrent un flash tatoo proposé par le studio dijonnais Scylla (on ne sait pas si tu peux choisir la faucille et le marteau en tatoo comme à la vraie fête de l’huma…), un tish sérigraphié pour l’occasion et des goodies à en faire pâlir un forain par l’équipe de Bruit Marron. Une raison de plus de venir souffler la bougie de la première année du studio.

Commente cet article et LIKE la page de SCYLLA sur Insta pour gagner le GROS LOT. (Tu peux aussi liker la page instag de Sparse si c’est pas déjà fait ;).