La fête de l’UMA a eu lieu pour la première fois l’an passé au Consortium, tu t’en souviens! Une soirée dantesque en soutien pour ce lieu de création indépendant et unique à Dijon. Le collectif UMA remet le couvert le 31.10 prochain, et ça tombe bien, le lendemain c’est férié !
Une superbe occasion pour découvrir les artistes qui composent ce studio situé rue de Montmartre. King Cau pour le rock garage, mais aussi la possibilité de découvrir des styles plus confidentiels, expérimentaux proposés par les artistes du collectif de l’Engeance et Ici L’onde. Du genre ? Genre de la dark wave techno avec Grøn (et sa belle cagoule), du shlag core avec Paradoïne et Gouteur, de la Techno bricolé avec UmanoKami, et enfin du dancefloor à 160BPM avec les DJ Water.
Comme si tout ça n’était pas suffisant, le studio UMA a développé pour la soirée une collection de T-shirt a en faire pâlir John-Paul Gauthier (le cousin du sentier Jean-Paul), et ont même brassé des bières et du Picon pour l’occasion. Comme il ne s’arrête devant rien, ils ont également invité le collectif de tatoueurs Scylla.
Comme la soirée est à prix libre, on ne te file pas des places mais la possibilité de gagner :
– 1 tish magnifique ou/
– 1 pack de bières Uma collector ou/
– 1 Tatoo flash à réaliser sur place
Pour participer, simple tu vas liker sur insta les pages studioaumadijon et Scylla_tatoo (et sparsemagazine par la même occaz), tandis qu’ici tu lâches ton com’ en choissisant quel cadeau te branche le plus (comme quand tu découpais ton jouet sur le catalogue).