L’équipe de la Scène de musiques actuelles de Dijon a annoncé ce jeudi 9 novembre la date d’ouverture de la « nouvelle » salle, avenue de Stalingrad. Leur site web fait aussi peau neuve, avec une nouvelle identité graphique.

Badaboum ! Ce sera mercredi 7 février 2018. Soit la veille d’une nouvelle édition du festival GéNéRiQ qui se tiendra du 8 au 11 février. La « nouvelle » Vapeur sera ainsi adaptée à ses activités ; elle sera « plus moderne, pratique et modulable », a indiqué Yann Rivoal, le directeur. Ouverte sur le quartier et les habitants, La Vapeur continuera à développer son projet artistique en lien avec les artistes, les associations locales et les partenaires culturels.

Sur les concerts à venir en 2018, outre les noms déjà tombés, La Vapeur accueillera également le projet électro-pop General Elektriks et l’ovni technoïde syrien Omar Souleyman.

Un nouveau lieu, mais aussi une identité visuelle revue par l’agence Trafik, et un site web développé par l’agence dijonnaise Catapulpe, qui sera en ligne le 9 novembre à partir de 14h. On vous laisse découvrir tout ça. Et épingler le 7 février dans votre agenda.

  • La rédaction

Photo : La Vapeur, en chantier