Si tu veux communiquer efficacement, pas la peine de t’emmerder le cervelet. Fous-y de la fesse, de la menace, des motos et des petits coeurs. C’est l’état d’urgence « all inclusive », tout le monde en a plus rien à foutre. Le viol de tes yeux est toléré parce que finalement tu es consentant, que tu le veuilles ou non.

Karaoké – Pizzeria du Pont – Villeneuve sur Yonne (89) : 

On est pas sûr que ce soit le soir pour t’enfiler une calzone, par contre si tu veux chanter à poil pour digérer le tiramisu avec un petit limoncello c’est ton soir ! On va s’aimer sous les tropiques en plastique.

Auto Moto Retro – Perrecy-les-forges (71) : 

Tournoi de Milles Bornes aux portes du charolais. L’entrée est gratuite, le service communication a mis le paquet pour attirer tous les bobos du coin. Concert raëlien avec l’élu terrien, on attire pas les mouches avec de la vinasse.

Rallye spécial célibataire – Dijon (21) : 

Trouver l’amour dans la rue, tomber sur l’amour dans un caniveau, ce doux sentiment n’a pas de frontière. Si toutefois, l’association ne vous assure pas un orgasme ou deux vous avez la possibilité de vous jeter du haut de la Tour Philippe le Bon pour la modique somme de 3€.


Le Bossuet – Dijon (21) : 

Les 2Be3 se reforment et ils sont quatre. Le Bossuet organise un maxi show à l’américaine pour fêter le petit Jésus. Gaffe aux hépatites les gars, c’est pas toujours clean-clean les barres de pole dance. Sinon vous avez vu The Human Centipede ? Beau film.


Le Gotta – Auxerre (89) :  

Valse, paso doble et accordéon, les 2Be4 seront présent pour ouvrir le bal. Si vous n’êtes pas sage la police va vous taser la gueule à la moindre revendication humaniste. Cessez d’insister, c’est à se demander si vous ne cherchez pas à vous faire déchirer le trou de la Sécu.
 
 
– John Duff