Ce soir on dévoile Pilule, nouveau magazine en ligne trimestriel dijonnais, consacré au son sous toutes ses formes. Et ça se passe au Consortium.
Hop ! Y a du nouveau dans le paysage médiatique dijonnais ! On t’annonce le lancement du webzine Pilule, entièrement dédié au son avec un grand « S », dans tous les sens et sous toutes ses formes ! Si t’as cliqué pour avoir un plan taz, loupé. Derrière cette dose de son trimestrielle, tu peux retrouver l’association LeBloc, Why Note, Radio Dijon Campus et ton magazine préféré (c’est nous). Que des gens de qualité pour des sujets cools. Tu veux quoi de plus ?
On commence la soirée relax, au Consortium avec un petit verre à partir de 19h. Entrée libre, histoire de découvrir le webzine et discuter tranquille Emile autour d’un godet. Début des hostilités à 20h30 avec un concert de Nadia Ratsimandresy. Son truc à elle c’est les ondes Martenot, instrument inventé en 1928. C’est l’occas’ de venir voir et surtout entendre ce bousin assez classe dont t’as surement jamais entendu parler.
Pour terminer on laisse les commandes aux gens de Risk, Andreas et Docteur J, qui s’occuperont de nous jouer que des tubes de 1985 à 2005. Du vintage comme on l’aime, et comme le thème du premier numéro de Pilule. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Si jamais t’as besoin de plus d’infos, histoire de te convaincre de venir, va faire un tour là.
- Cyrille Pichenot