Gros baloche vintage ce samedi à Luzy. Organisé par le Rock’A’Bylette Vintage Festival. Ils en profiteront pour nous annoncer la suite des événements pour le festoch’ cet été. On se tient au courant.
Entre 2014 et 2017, la petite bourgade de Luzy dans le sud Morvan faisait un saut dans le passé l’espace d’un week-end, en accueillant fin juillet le Rock’A’Bylette Vintage Festival (élu festival de l’année en 2016 par Sparse est-il besoin de le rappeler). Mais si l’équipe s’est octroyé une pause d’un an, c’est pour mieux revenir.
Pour notre plus grand désarroi, point d’édition 2018 du festival vintage de BFC. Mais « The show must go on » comme-y-disent de l’autre côté de la Manche ! Et pour relancer tout ça en grandes pompes, l’équipe organise le « Bal du Rock’A’Bylette » ce samedi 19 janvier à la Grande Halle de Luzy. Toutes les news à propos du festival et de ses prochaines éditions seront dévoilées à ce moment-là.
Alors soirée coolos, de 19h à 03h. Là tu te dis que c’est pas normal qu’une conférence de presse dure aussi longtemps. Bien vu Sherlock ! Entre deux infos sur le Rockab’, tu pourras te faire plaisir et remuer ton popotin : au programme, « Little Rina and the Frenchies » et « Les Vinyls ». 2 concerts swing et rock années 50 / 60 pour danser et s’échauffer. Pour la suite des hostilités, DJ set de qualité avec Mr Duterche ! Et si jamais la musique c’est pas trop ton délire (ça arrive hein, personne n’est parfait), tu peux aller vider quelques godets ou faire un tour à l’espace baby-foot. Gaffe à pas finir « Fanny »..
Tu as de grandes chances de croiser la team Sparse là-bas, et si tu comptes y faire un tour, sache que l’entrée est de 7€. Panique pas, y a des tarifs réduits, notamment si tu viens en tenue de bal vintage. Et si tu t’amuses trop à lever le coude et que tu ne peux pas repartir, y a une solution d’hébergement dans le gymnase de Luzy. Tu pourras pas dire que tu savais pas.
Pour plus d’infos, va voir par là.
- Cyrille Pichenot