Normalement, en janvier, les gens prennent de bonnes résolutions. Par exemple, les salles de sport enregistrent des records d’inscriptions. On pourrait penser que les graphistes en herbe de la région souhaiteraient repartir sur de bonnes bases. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils sont en forme en 2020. En très grande forme.

Bluteur au Rameau – Dijon (21)

Faire la promo d’un event, c’est une galère. Mais il y a une solution. Mettre des seins sur le flyer. Là, pour leur concert, ces mecs ont décidé de tenter le tout pour le tout pour remplir Le Rameau.

High school party – Chalon-sur-Saône (71)

On a tous en nous une high school party, un peu enfouie, qui ne demande qu’à ressortir. On vomirait sur flyer et en couleur des pompom girls et des mascottes de basket. Ils sont comme ça à Chalon, un peu ricain, tout le monde matte la NBA la nuit. Faut juste jouer le jeu.

Ouest – Monéteau (89)

Le concert des mâles alpha en ce début d’année ? C’était celui-ci. Des mecs sombres, croisement entre Vidocq et Star Wars sur le flyer. Comme dit Clara Luciani, on vit vraiment une drôle d’époque.

Cours de Djembé – Maison de quartier / Mulhouse (68)

Ok. Mulhouse n’est pas en BFC. Mais parfois il faut savoir faire une petite entorse à la règle en cas d’œuvre exceptionnelle. Et là, y’en a dans le bide, surtout sur les horaires en flammes.

  • Arthur Guillaumot