Février ? Le mois est plus court donc a priori, la décharge de foyers doit être moins belle ? Mais n’importe quoi. Et pas seulement parce que l’année est bissextile. Février a été sublime, petit panel de ce qui s’est fait de plus beau.

Rencontre littéraire – Chalon-sur-Saône (71)

Bienvenue dans le spa web de Frédéric Bigbeignets. Imaginez un coucher de soleil. Tout le monde aime ça. Même les méchants. C’est pas gentil d’être méchant. Une lecture émouvante, qui en plus a l’air vraiment cool, sur des airs de guitare. Oubliez les problèmes. Beaucoup de texte sur ce flyer ? Ce n’est pas un problème. Adieu les problèmes.


Quand nos animaux parlent de nous – Saint-Georges-sur-Baulche (89)

Ok. On a des trucs à dire là. Cette glace ? Oui. La gamine et le clebs qui lèchent cette glace en même temps ? Ça ne vous rappelle pas les pires heures de notre histoire ? Moi oui. Et cette surcharge de textes. Il y avait vraiment autant de choses à dire ? On peut refaire le match mais c’est trop tard, ce flyer existe pour ce qui nous reste d’éternité.

Soirée après ski – Salle des Joinchères à Venoy (89)

Vous connaissez tous le ski, le principe est ok : descendre une montagne et penser à comment la descendre mieux la fois d’après. Ici, vous sautez le moment des chutes, de la neige dans les fesses, du forfait trop cher et des pieds qui schlinguent pour passer directement à la case tartiflette. Et c’est un si joli flyer qui vous y invite.

Soirée Levrette – Nevers (58)

Super bonne idée. C’est super drôle. Le cul. Le sexe. Levrette. Ahaha. Enorme. Allo, Gaëlle ? Tu vas à la soirée levrette ? T’y vas en voiture ? Comment ça la voiture n’existe pas ? Ah bah oui on est bloqués au Moyen Âge. Relou. En plus il y a la peste là. #Goencroisade

  • Arthur Guillaumot