Membre de la A-Team et fondateur du collectif de ukulélé les d’Ukes, le chanteur-compositeur Yannick Rastamirouf est, tout simplement, notre Henri Dès ou Aldebert à nous.
Spécialiste dans le spectacle de chansons pour jeune public, ses représentations mêlent magie, humour et concert. Sur scène, il y a de quoi faire découvrir à vos mioches un maximum d’instruments entre la guitare, le sax’, le banjo, la batterie, la basse, ou autres percu’ et clarinette.
« La Fête » est le premier clip de son nouvel album « C’est reparti pour un tour ». Yannick Rastamirouf et ses musiciens « La Marmaille en Folie » ont réalisé ce clip sur appel à participation avec des élèves d’écoles primaires de Dijon et son agglomération. Yannick et son orchestre sont repartis user leurs fonds de culottes sur les bancs de l’école et ont invité les enfants à chanter, danser, faire la teuf pour clipper ça. Ils ont même fini au Jardin de l’Arquebuse en after.
Le 25 juin c’est la date officielle de la sortie de l’album mais aussi le jour de représentation à La Vapeur à Dijon. C’est à 17 h, sur réservation. Sur place vous retrouverez des ateliers gratos, animés par Chacha Boudin avant et après le spectacle.