Le duo dijonnais Cutting Corners est de retour avec un nouveau clip, I’m Ok, sorti le 1er mars. Bon timing, puisqu’ils commencent une grosse tournée sur tout le territoire avec des dates jusqu’en décembre.
Fidèle à eux-mêmes côté son, leur duo guitare, batterie et chant produit toujours un rock garage bien énergique. I’m Ok, c’est la réaffirmation de leurs influences 90’s, et l’ambiance est très présente dans le clip.
Vraiment, est-ce qu’on peut faire plus délire de 90’s kids? Avec un clip réalisé par Myriem Bayad, ça skate, ça utilise un fish-eye, et ce look 100% rose qui accompagne des riffs toujours très skate punk (c’est contextuel non?), et ça marche toujours aussi bien. On a une avancé sur le côté esthétique du duo, vers un truc plus travaillé, plus défini dans les couleurs et l’ambiance. Et ça claque.
Et on le disait, en 2024, ça part pour une tournée avec énormément de dates dans toute la France, mais y’a aussi des dates en Belgique et en Suisse… Vraiment, les mecs s’arrêtent pas, le programme est fou avec des arrêts à n’en plus finir. Pas de panique, ça repasse jouer à la maison avec pas mal de dates en BFC.
Texte : Emma Sko // Photo de couverture : Myriem Bayad – Ilkay Akyol