Le Top BFC revient pour une nouvelle saison, plus concis, plus percutant, tous les mercredis on te parle d’un artiste du cru qui sort un single, un album, un clip, une sextape…Bref du contenu de pure QUALITEY.

On commence cette semaine avec un dijonnais évadé à Paris, Simon Dougé aka Pasta Grows On Trees qui continue son bonhomme de chemin le long du canal de l’Ourcq. Un chemin qui n’a rien d’un long fleuve tranquille puisque l’on apprend avec cette chanson que quelqu’un a essayé de le jeter dedans. Ah Paris, ville lumière…

Au programme un morceau plus mélancolique que d’habitude pour l’artiste qui a été qualifié de Mac de Marco dijonnais par le bon goût personnifié appelé aussi Gonzaï. Bien sûr, ils ont oublié d’évoquer son amour pour la pop sophistiquée de Mild High Club ou Homeshake avec ce je ne-sais-quoi de français façon Gaetan Nonchalant. Tout ce déluge de références pour vous notifier q’un album est prévu le 27 octobre, qu’il s’appelle « Tout ce temps passé là », qu’il sort sur Another Record et que l’on hâte d’écouter ça.

En attendant, si vous rêvez d’écouter ces anciens titres, ça se passe ici :

Texte : FLT // Photo : Derin Demircioglu