SI vous êtes de BFC et que vous vous intéressez un tant soit peu à la musique, alors vous avez surement déjà entendu parler du quatuor dijonnais le plus cold du moment. Rassemblé autour d’Anthony Bellevrat, chanteur aux cheveux de feu, le groupe propose une cold wave qui rappelle les plus belles tignasses des 80’s de The Cure en passant par Bauhaus tout en faisant un bon clin d’oeil à Bowie pour le nom du band.

Le premier clip du groupe explore un Dijon nocturne et interlope aux accents de States (mais on n’est pas dupe on a reconnu le marché du bonheur, la laverie et le carrousel Wilson tsé). Les codes y sont largement empruntés au hip-hop, les low riders en moins (peut-être pour des questions de budget).

Ce single est annonciateur d’un album qui sortira au printemps 2023, intitulé sobrement Usual Chronicles. Pour les avoir vu en live lors des Indie Days à La Vapeur, on vous conseille chaudement d’aller vous dandiner devant leur set, bien puissant. En attendant de les voir in the flesh comme dirait nos srabs english, on vous laisse avec une belle capta enregistrée par Seb Fait Divers dans le désormais disparu Atelier Chiffonier (RIP).

Texte : FLT // Photo : Eventsdayfoto